Marilyn Monroe pour toujours

Tout sur Marilyn Monroe en Français et Gratuit  Pages en Français

Marilyn Monroe  LA SIGNATURE
DE MARILYN MONROE

Ou sont les réelles ?

ICI ICI CD EXCLUSIF 800 MB MARILYN MONROE POUR SEULEMENT 15 CD + frais de port compris ... pour rendre service

Imprimer cette page

Marilyn Monroe! Juste le nom lui-même suscite l'imagination, peut-être davantage que n'importe quelle autre étoile du cinéma. Et aux personnes qui se rappellent d'elle tendrement, son autographe est un souvenir fortement ensorcelant et étonnamment rare. Jugeant du petit nombre de signatures authentiques sur le marché, Marilyn semble avoir signé relativement peu d'autographes. Vraisemblablement, les personnages qui l'ont rencontrée et qui ont réellement obtenu son autographe l'ont gardé pour eux comme un morceau aimé de leur passé. Perpétuellement la demande de l'autographe de Marilyn sera très importante, et les prix constatés pour sa signature, sous toutes formes augmentent rapidement. Jamais une semaine ne se passe sans au moins une demande "de n'importe quoi sur Marilyn". Naturellement, avec la demande croissante de n'importe quel manuscrit de Marilyn se renforce la tentation pour les faussaires. Marilyn n'a pas échappé hélas à ce triste destin. Il y a plus de contrefaçons de Marilyn frappant sur les portes des revendeurs et dans les collections que presque pour n'importe quelle autre star de cinéma. Le studio infâme et les secrétaires personnelles ont également contribué plusieurs variations additionnelles "de Marilyn" au monde manuscrit. Beaucoup de confusion tourbillonne autour de quelles signatures de Marilyn sont authentiques et ce celles qui ne sont pas. Si tout va bien, ce qui suit aidera à éclaircir une partie du mystère.

Au cours de ces dernières années un certain nombre les contrats de Marilyn sont apparus en vente. Les signatures montrées ci-dessous sont des contrats datés 1951 à 1957. Tout combiné, presque une décennie de la vie de Marilyn est représentée, et certainement ses années de plus grande popularité. Observez non seulement la grande uniformité dans la pente et la formation des lettres, mais également les inclinaisons croissantes quand sa popularité se développe.

    

Haut de la page

Tandis qu'un contrat peut contenir l'exemple le plus fiable d'une signature authentique, les signatures qui étaient obtenues sur des cartes, des photos, ou des pages manuscrites d'album le sont moins. Les pages signées d'album tendent à montrer la forme la plus mouillée de la signature d'une personne puisqu'elles sont habituellement signées dans la hâte. N'importe quel collecteur sait que l'inclinaison est généralement très conformée. Reproduites ci-dessous des signatures authentiques des années 50 pour les regarder plus près afin d'en apprécier les similitudes.

    

Notez la rapidité de toutes les signatures. Il y a une qualité "visqueuse" globale à son écriture, avec des majuscules en avant et excessivement grandes et observez l'illisibilité. Dans presque tous les cas "Marilyn" est scindé en deux parts: "Mar" et "ilyn", "ily" dans "ilyn" est rapide et mal formé, et apparaît généralement comme un schéma "8" ou un manuscrit ovale "S", et surtout un excédent de point dans "Marilyn". Ces caractéristiques apparaissent également sur les contrats postérieurs. "Monroe" est la moitié plus lisible de son nom, et le "e" final est habituellement très évident. Le "Ma" dans "Marilyn" et le "Monr" à "Monroe" sont toujours reliés, à un angle pointu où chaque "M" joint la lettre suivante. Prenez donc garde des signatures de Marilyn, en particulier sur des photographies. Apparemment elle a rarement signé des photos pour des personnes autres que des amis, des associés, et des collègues. Je ne puis hélas cataloguer tous les exemples de secrétariat de la signature de Marilyn. Je reproduis seulement ci dessous ce qui s'est certainement avéré être l'exemple de secrétariat le plus répandu de sa signature.

Haut de la page

Notez la lenteur relativement soigneuse de chaque signature ... la formation unique absente "ily" et le manque d'un excédent de point dans "Marilyn", la douceur avec chaque "M" joint avec sa lettre suivante, l'uniformité, la moindre inclinaison et un caractère plus lisible de l'écriture. Ceux-ci n'ont pas été certainement signés par Marilyn, mais par une secrétaire avec un certain talent qui a satisfait des milliers de collectionneurs. Les 2 prochains exemples sont également de secrétariat, et généralement vu sur des photographies.

    

Une fabrication plus excellemment exécutée, mais une contrefaçon. Ce dernier exemple parle de lui même principalement en raison de son manque de pente, de sa lisibilité, de la boucle dans le premier "o" " de "Monroe", ce que Marilyn n'a jamais fait, et de la coupure artificielle entre "l" et "y" dans "Marilyn". En outre, "Marilyn" et "Monroe" apparaissent sur deux lignes différentes, alors qu'elle semble avoir toujours signé son nom entier sur la même ligne.

J'espère que ces explications vous ont apporté un peu de lumière sur le dilemme manuscrit entourant Marilyn Monroe. Avec une demande continue et des prix en hausse, l'autographe de Marilyn se dirige sûrement pour de nouveaux sommets de contrefaçons et de prix.

Traduction et adaptation perso de la page http://www.rrauction.com/marilyn.html de Bill White

Ici un max d'infos en Français ...

Haut de la page

SOMMAIRE de Marilyn Monroe Haut de la page Retour Marilyn Monroe Fiche signalétique
Imprimer cette page

Ce site est enregistré auprès de la CNIL sous le numéro 746623 & hébergé par  AMEN.FR
© Marilyn Monroe, LLC c/o CMGWorldwide
Tous droits réservés © 1998-2018 Erich DEPUYDT
Notice Légale
ED  25-10-2013
Free counter and web stats